Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une boutique à Pullip
14 octobre 2012

Ohayo !

Coucou ! Alors, faudrais peut-être que je commence mon "business" ! Depuis le temps que mon blog est fait faudrais peut-être que j'y publie des choses ^^" 
Bon ! Je commence par faire une introduction sur ce que je vais vendre :D 
Déjà je vais vendre de nombreux accessoires de poupée, exactement de Pullip. Des poupées sublimes qui coûtent plutôt chères mais qui valent le coup :) Je vendrais, par exemple, des bonnets "animaux", des habits et quelques accessoires ^^ Bien sûr, tout sera fait à la main et avec amour Je vous mets une petite photo de ma Pullip avec quelques des accessoires que je fais ! 

P1060048

Voici Mayuumi avec un bonnet ours (Chat ?) avec une écharpe à mains :3 Tout a été fait à la main (Le bonnet et l'écharpe au crochet par Patty Crochète.) et les rajouts en feutrine par mes soins de couturière :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une boutique à Pullip
Publicité
Archives
Publicité